
Les enfants des deux classes de Petite Section se rendent à Diémoz au Bois des Lutins.

Nathalie NAULEAU enseignante à l'école depuis 1998 et Anne-Marie FAVRE (AESH) recevront la médaille de l'Enseignement Catholique à la catédrale Saint-Jean, en présence d'une délégation de l'équipe éducative.

L'ensemble de l'équipe enseignante est réunie en Conseil de Cycle pour la préparation de l'année scolaire 2026/2027 et l'équipe technique assure la préparation matérielle de l'Accueil Des Nouvelles familles (ADN).

Les classes de CM2B et CM2C se rendront au Centre de la Résistence et de la Déportation.

Accueil Des Nouvelles familles, en présence de l’équipe enseignante, des personnels OGEC, des AESH.
Au programme, accueil institutionnel à plusieurs voix, rencontre avec les différentes composantes de l’école, visite guidée par les délégués et temps convivial.

Réunion de période avec l'Apel, en présence de Madame EUSTRATIOU, Présidente et Monsieur KARR, Vice-président.
« Matinée bricolage » pour finir le kiosque, sous le préau du bâtiment Gabriel Taborin. Merci aux parents engagés sur ce projet.
Outre l'activité d'enseignement, chaque semaine, l'école vit différents événements :

















